L’utilisation et la diffusion de spots sur écran numérique dans la pharmacie, vous permet de maitriser au mieux plusieurs problématiques récurrentes :
- dynamiser les rayons
- animer les différents univers de vente
- cibler et communiquer sur un produit
- adapter son offre selon les saisons (été/hiver)
- déclencher une envie ou un besoin auprès du client
- rendre explicite l’utilisation ou la consommation un produit
- augmenter les ventes des produits diffusés (en quantités)
- réduire la durée de stockage des produits diffusés (en temps)
- accélérer les rotations des produits diffusés
- commander des produits en plus grande quantités
- négocier les prix d’achats auprès des fournisseurs sur les produits que vous diffusez
- optimiser les marges réalisées sur les produits diffusés
- augmenter son chiffre d’affaires sur les produits diffusés
- proposer à ses clients une communication interactive et moderne
- obtenir une satisfaction client supplémentaire
- fidéliser sa clientèle
- se démarquer de la concurrence
- accroître ses parts de marché
Le but étant de faire perdurer l’officine comme le seul endroit légitime où les conseils, les services et les informations pour les clients sont les meilleurs.